Accueil > Actualités > Notre gamme de matériel modulaire change de nom et de look.

Un longue histoire relie SES-EUPEN et ABL SURSUM : nous représentons depuis plus de 60 ans la marque ABL SURSUM sur le marché belge.

Dans le domaine de la protection des lignes, ABL SURSUM était pionnier avec le développement du premier disjoncteur à réarmement en 1933. Jusqu’aujourd’hui ils produisent des disjoncteurs de grande qualité pour le tableautier et l’installateur.
En 2011, ABL SURSUM a démarré avec le développement, la production et la commercialisation de stations de recharge pour voitures électriques. Depuis 2018, l’e-mobilité est devenue leur activité principale. C’est ainsi qu‘ ABL SURSUM se concentrera à l’avenir sur les gammes : e-mobilité, fiches et prises et composants pour camping car. La production et la distribution des disjoncteurs sera transférée en 2019 à la société DOEPKE.

ABL SURSUM et DOEPKE sont liés depuis des années par un partenariat stratégique.
La société allemande DOEPKE avec son siège à Norden est synonyme depuis le milieu du siècle passé d’une utilisation sécurisée de l’électricité. L’entreprise compte parmi les pionniers de la protection différentielle et est actuellement un expert innovatif des interrupteurs différentiels.
Ensemble avec ABL SURSUM et en s’appuyant sur leurs compétences respectives, protection des lignes et protection des personnes, ils ont proposé à leur clientèle une gamme de produits modulaires de grande qualité et « Made in Germany ».

Qu’est-ce qui changera pour nos clients en 2019 ?
La marque ABL SURSUM sera remplacée par DOEPKE. Les appareils resteront identiques à l’exception de quelques détails de design, comme p.ex. la couleur de la manette, et des codes articles.


SES-EUPEN est heureux de pouvoir continuer à vous proposer des appareils modulaires de haute qualité et « Made in Germany ».

Copyright SES-EUPEN - Suivre la vie du site RSS 2.0